Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2012

AU LOUP !

IMG_7821

Même pas peur !

Nous abordons le thème du loup avec l'inéluctable Mario Ramos que nous adorons !

 
Mario Ramos - Un monde de cochons - Pastel

 

Nous continuerons avec quelques contes détournés qui font bien rire la maîtresse...

Pour le moment, papiers déchirés, feutres Posca et voilà le résultat !

IMG_7817

IMG_7818

IMG_7819

IMG_7820

Publicité
Commentaires
M
je savais bien que je trouverais des trucs sympas sur le loup par ici
Répondre
L
Très chouettes ces loups, bravo !<br /> <br /> Je commence un projet sur le loup dans ma classe de PS/MS après les vacances...J'attends la suite avec impatience, et je suis ravie de découvrir ton blog !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité