Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 avril 2012

Pétronille sort le grand jeu

IMG_7074 Bon, donc je me lance... me voici pour la toute première fois 'à la une' d'une gazette. Ouf ! Je suis toute intimidée alors je ne ferai pas de grands discours. Je vous laisse découvrir en toute modestie, le fruit de nos bidouilles et je retourne me cacher dans mon atelier...


Publicité
Commentaires
M
Bravo aux artistes en herbe pour leurs œuvres,et merci à la maîtresse de leur permettre d'exprimer autant de créativité... Et bravo à Pétronille pour son blog et ses commentaires au style inimitable !
Répondre
T
Super initiative, nous sommes gâtés de pouvoir profiter des moments créatifs de nos chers petits en classe...Bravo Pétronille et un grand merci à la maîtresse !!!
Répondre
M
bonjour Pétronille ...très sympa ce blog ..j'adore la fresque qui sert de fond à ta bannière!!!!ils ont du s'éclater!!!!
Répondre
M
Je souhaite à ce blog beaucoup de patouille et de plaisir. Evidemment, c'est du travail, mais on est vite récompensé, car on a la chance de réaliser aussi de belles rencontres. Bisous.
Répondre
F
Merci petronille pour cette belle initiative qui nous fait partager la vie de la classe et tous les souvenirs de ces tendres annees a bientot
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité