Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2012

de sacrés bobines !

Un travail réalisé avec des Grands 

On choisit son modèle (qui pose ) et on lui arrange le portrait ! En cas de mésentente sévère, la vengeance est possible car on intervertit les rôles...

Outils: craies sanguines

Au préalable, on dresse ensemble l'inventaire des utilisations possibles (tenue de l'outil, tracés, frottage, estompage...)


Avertissement: sujets portés sur la propreté, s'abstenir !

195_9543

195_9544

195_9545

195_9546

195_9547

Il est vivement recommandé de fixer. Un fixateur peu onéreux ? de la laque (je ne l'ai pas expérimentée)?

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, elles sont marrantes ces bobines!
Répondre
F
La fixation, c'est mon rayon !
Répondre
M
superbe ces trombines ....<br /> <br /> <br /> <br /> oui il faut fixer, avec de la laque pourquoi pas mais il faut encore le supporter , attention en cas d'asthme .....et pour les autres faire dans un endroit bien aéré
Répondre
A
C'est trop beau, bravo, j'aime le coté fouillis!<br /> <br /> Et le fond à carreau, ça serait bien de faire des cadres avec ça. Là, je trouve que ça rend tbien!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité