Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 juin 2012

Ils ont pris la grosse tête !

C'est la fin de l'année, ça tout le monde le sait ! Alors avec Pétronille , nous avons voté à l'unanimité : on fait maintenant ce qui nous plait ! !

Chaque jour, un petit atelier.

Après la baignade tant appréciée de vendredi matin, nous décidons de faire une plaisanterie aux parents "à l'heure des mamans".

 

grosse tete 005grosse tete 006

Psssitt ! Comment tu t'appelles ?

 

grosse tete 009grosse tete 008

Santé !

 

grosse tete 010grosse tete 019

Cette chaleur nous rend nerveux..ARRRRRRR !

 

grosse tete 012

Viens , on va se cacher...

 

grosse tete 016

Ah ! des filles ! A l'aide !

 

grosse tete 017

Et si on faisait des grimaces à la maîtresse?!

 

grosse tete 020

Ne pleure pas, elle arrive ta mère...

 

grosse tete 022

On disait qu'on était des princesses.

 

grosse tete 026

Trop triste le dernier épisode de Shawn le mouton !

 

grosse tete 029

Allez , mouche ton nez !

 

grosse tete 027

Ca t' dirait si je t'invite pendant les vacances ?

 

grosse tete 032

Je suis un super héros masqué !

 

grosse tete 036

SURPRISE !


La plaisanterie a tellement bien fonctionné que les enfants ne répondaient plus à l'annonce de leur prénom !

 

Petite précision: les commentaires sont de la maîtresse et d'elle seule !

Merci aux petites têtes de l'art !

http://lespetitestetesdelart.blogspot.fr/

 

Publicité
Commentaires
P
Enfin une collègue sérieuse !!!
Répondre
A
Ils sont extras......<br /> <br /> Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué (ou si, un peu), mais pas le temps de me lacher autant! <br /> <br /> On s'est fixés pour objectif de finir le fichier de maths, et on va y arriver, les élèves sont trop contents! Tant mieux...
Répondre
M
excellent ...trop drôle!!!!
Répondre
J
Je m'inviterais bien dans ta classe à chaque fin d'année, moi.Mais je ne veux pas être maîtresse. Je veux être élève!
Répondre
M
Les dessins sont magnifiques et trés expressifs<br /> <br /> Quelle belle fin d'année !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité