Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2012

Que des bêtises...

C'est l'histoire d'une jolie rencontre entre deux maîtresses aimant la bidouille et la splatouille.

Aussi, ont elles l'idée ( géniale, vous en conviendrez) de travailler en secret sur un projet commun et de le publier en même temps.

Nous n'avons pas connaissance du travail des copains. Nous le découvrons en même temps que vous.

 

Le voici en quelques mots:

Les CP d'Anne-Laure et les Grands guidés par Pétronille, s'associent sur la toile pour vous faire partager quelques bêtises truculentes que l'on ne peut dévoiler qu'en fin d'année.

Pour les deux classes, mêmes consignes:

Chaque enfant choisit un emplacement qui lui plaît dans l'école, travaille une posture et s'empare d'un outil pour laisser "sa trace, son empreinte" sur le paysage retenu. Le photographe (les deux professionnelles que nous sommes) immortalise l'instant. Les photos sont agrandies (c'est la fin de l'année, la qualité est médiocre et nous en sommes navrées...). A partir de là, tout est possible....

ATTENTION ! ASSOCIATION DE MALFAITEURS !

Avertissement: quelques scènes pourraient heurter la sensibilité de certains collègues.

 

 

jeudi 006jeudi 004

 

jeudi 005jeudi 008

jeudi 007jeudi 009

 

jeudi 012jeudi 013

 

jeudi 015jeudi 016

 

jeudi 017jeudi 019

 

IMG_8370IMG_8366

 

 

IMG_8368jeudi 018

 

 

 

juin 101

juin 092

juin 105

jeudi 011jeudi 014

 

Vite, allons voir ce qu'ont fait les copains :

http://artsvisuelsecoleprimaire.over-blog.com/

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors là, je ne sais pas quoi dire............................................<br /> <br /> Juste : "ÇA ME PLAIT BEAUCOUP, ARCHI BEAUCOUP !!"<br /> <br /> Et moi aussi, dit maitresse : "J'AI LE DROIT DE FAIRE DES <br /> <br /> BêTiSeS AVEC MES BOUTS DE CHOUX ??????????????
Répondre
P
Génial! Je le ferai, c'est sûr!!
Répondre
A
J'adore ! Un grand bravo!!! Un travail de Grands Chefs !!!!
Répondre
E
C'est génial ! Bravo les maîtresses géniales aux idées géniales et bravo les enfants bien sûr.
Répondre
J
Super idée! J'adore, j'adore, j'adore!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité