Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 octobre 2012

Ondulations

collages et lignes librement inspirés des peintures d'Alexander Calder pour cet exercice de contours en graphisme....

imagesAlexander CALDER

001

002format A4, formes découpées par l'adulte, jeu de contours aux feutres, collages de petits éléments découpés à l'emporte pièce par les enfants

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'adore cette idée mais je reste perplexe sur l'obtention des fonds bicolores... Comment sont-ils réalisés? Pas à la gouache je suppose car ensuite le feutre ne fonctionnerait pas? Ils n'ont pas l'air encrés non plus? J'espère que vous verrez ma question qui arrive si tardivement...<br /> <br /> Merci pour votre travail!
Répondre
I
Très belles compositions. J'aime aussi les associations de couleurs.<br /> <br /> Bravo aux artistes!
Répondre
A
Mention speciale du jury pour mes collègues qui ont bien travaillé avant moi !<br /> <br /> Mimih ! Me crois tu capable de réaliser 27 copies?!!
Répondre
M
Trop beau ...c'est tes GS qui ont fait ça ?
Répondre
A
Que c'est précis! vive le graphisme et la préparation à l'éciture ainsi préparée!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité