Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 novembre 2012

Automne

Pour fêter l'automne, les enfants ont mis des feuilles à sécher pendant les vacances .  Donnons leur une seconde vie comme Norm Magnusson, artiste américain, découvert sur le blog de Melle Joséphine . Découvrez les magnifiques créations de Norm ici 

Nous nous essayons au même exercice.

A nous les feutres peinture !

048

049

050

003

004

008

Les enfants ont mis en scène les feuilles ainsi décorées dans la cour de l'école.

Les plus petites ont été plastifiées.

Publicité
Commentaires
M
J'y suis en plein dedans ! <br /> <br /> MERCI pour cette bonne idée !
Répondre
P
c'est une jolie idée.
Répondre
M
Très joli ! Je comprends pourquoi il fallait aller chercher des feuilles dans les bois ! Très beau résultat !
Répondre
S
Super l'idée de plastifier et de mettre en scène les feuilles décorées !!!
Répondre
N
Et qui doit ramasser tout ça, hein ? Je vous le demande, Émile ! Bibi avec son balai, sa pelle et sa brouette !<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ma-gni-fi-que !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité