Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2012

boules à neige

Un petit côté kitsch, un soupçon de bling-bling, un rien de graphisme d'inspiration Klimt, des chutes de papier cadeau et decopatch (savamment choisies), les photos des enfants (réinvesties encore une fois), une séance d'écriture ( la première en cursives) un peu de patience et de précision

Bon, place aux images...

1er fond (à l'intérieur) réalisé à l'acrylique puis travaillé avec le manche du pinceau faisant apparaître quelques graphismes

014collage de la robe puis contour des papiers

015

détails

019

021

022socle réalisé dans du métal à repousser

023Vous l'avez compris, la carte referme (derrière le plastique) neige et étoiles que l'on peut faire bouger en secouant (enfin pas trop!)

024

Aïe! J'ai l'impression, à la lecture du message,que je n'ai pas été très claire

Faites le savoir si c'est le cas, je ne suis pas susceptible (humhum...)

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog... et j'aime beaucoup! Bravo! je reviendrai prendre de l'inspiration. Pour le moment suis en congé mater alors je fouille par ci par là...
Répondre
M
Que c'est beau un enfant...qui dort!!!<br /> <br /> Les miens sont loin d'être endormis dans ma classe... et à la maison!!!!<br /> <br /> Le tout est magiiiiiique! Tout en poésie.
Répondre
J
Les belles couleurs de Noël !
Répondre
M
excellent ......original ..magique ...super rendu !!!!bravo <br /> <br /> <br /> <br /> ...laisse Joséphine ..des enfants qui dorment pendant que la maitresse prend les photos je n'y crois pas une seconde , elle les a surement payé en chocolat !!!!
Répondre
P
Mamzelle Joséphine, c'est la nuit de Noël alors ( logiquement) les enfants dorment...non?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité