Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 décembre 2012

C'est Noël !

Chouette! Aujourd'hui , c'est Noël à l'école!

C'est survitaminés que 26 lutins sont arrivés pour rapidement prendre possession du Dance floor installé sur le tapis de regroupement pour l'occasion...

Eh oui ! ce sont des artistes complets ces lutins là ...

007-001

028

034Quelques derniers réajustements dans les costumes et nous rejoignons les lutins des autres classes pour la Grande Chorale (eh oui! nous savons AUSSI chanter !)

003Petite Maman Noël songeuse... IL va venir ?

Mais nous avons bien chanté et il a du nous entendre! Tadam ...

015Le v'là !

S'ensuit une grande discussion sur la véracité du costume, certains Grands lutins pensant que c'est un assistant.

024Oh! le traîneau ! Oh ! les rennes sur le toit de l'école...si on se concentre...

De retour en classe...

037

041-001

043des livres, des jeux, des puzzles, même des Poscas!!! ça alors...

Vite Ferdi, OUVRE !

047Classe ! le costume trois pièces qu'il avait commandé !

050

Les petits lutins un peu fatigués après une telle journée regardent 'L'enfant au grelot' au cinéma de l'école.

L'infusion dans le bonnet est à son comble car tout bon lutin qui se respecte ne retire jamais son couvre chef ...

Je souhaite un Joyeux Noël à tous ces jolis lutins, petits et grands qui liront ce message !

Publicité
Commentaires
J
coucou a tous, je suis venue voir la fete de noel tres tres belle j 'ai apercu le pere noel je vois qu'il n'a oublier personne <br /> <br /> je vous fais de gros bisous
Répondre
J
coucou a tous, je suis venue voir la fete de noel tres tres belle j 'ai apercu le pere noel je vois qu'il n'a oublier personne <br /> <br /> je vous fais de gros bisous
Répondre
P
Petite maman Noel songeuse... il est bien venu! les bras chargés!
Répondre
A
eh!eh! bon choix pour le costume!!!! bonnes fetes de fin d'année !!!
Répondre
J
Extra, cette armée de lutins!<br /> <br /> Quant au costume de Ferdinand, je veux le même l'année prochaine :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité