Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2013

Questionnaire peu sérieux

Bon, merci chère miss Bout2fée , joli cadeau !

Peu adepte des chaînes, c'est sous une pression médiatique colossale ,que finalement je m'incline pour répondre à vos mes questions, m'étant permis quelques petites libertés.

Honnêtement, rien d'intéressant, je vous conseille vivement de revenir plus tard...Enfin, pour les plus audacieux :

 

012

 

Quelle est la première chose que tu fais le matin en arrivant à l'école?
   Hé bien, je finis de m'habiller et c'est vrai ! Puis, nous entonnons mon Atsem et moi quelques notes du morceau en cours à la radio (gros coup de coeur pour Alain Barrière en décembre, vous ne connaissez pas hein?)

Quelle petite manie de tes élèves t'attendrit?

Leur spontanéité, cette manière innocente de raconter les relations humaines du haut de leurs 5 ans (c'est d'ailleurs parfois douloureux) ou quleques détails croustillants de la vie familiale.

Et surtout, tous les petits yeux qui brillent quand je raconte une histoire...

Qu'est-ce qui t'agace chez eux?

Sans aucune hésitation, les grosses rhinites avec flux incessants associés

Pour toi, une bonne journée d'école, c'est quoi?

Quand je retrouve tout mon matériel rapidement sans retourner la classe, sans solliciter l'aide bienveillante des enfants et de mon Atsem

Quand je ne tâche pas mes vêtements avec de la peinture acrylique!

Malheureusement, c'est très rare ...

Ton livre de littérature jeunesse préféré?

Tout l'univers de Claude Ponti, drôle, décalé, poétique...entre autres

Le premier mot à 16h30?

Aïe ou Ouf !

Et puis?

Je rends visite à ma voisine pour échanger quelques bêtises idées et constater dans quel état elle se trouve.

La dernière chose que tu fais avant de quitter l'école?

J'éteins la lumière, je crois.

Si tu envisageais un autre métier, ce serait...

Chanteuse (cf question 1)  ou livreuse de surgelés (ça c'est ce que je dis à mes collègues quand je sors de ma classe, l'oeil hagard, les cheveux en l'air, juste après l'ouragan)

 Sais-tu répondre correctement à toutes les questions que tu poses à tes élèves?

Heu, non...

Est-on obligé de se marier entre profs?

L'education nationale est une grande famille...

Tes cadeaux de fin d'année préférés? Si, si, j'insiste..

Bon alors j'accepte tout type de voyage sur île deserte

 

Vous êtes toujours là? Bon, je vous avais prévenus. Si tout va bien, les parents ne devraient plus me confier leurs enfants, c'est malin !

Le véritable questionnaire (l'original) se trouve chez Bout2fée

Maintenant, ma très chère Anne-Laure (qui a accepté, elle ! ) c'est à toi !

et ses réponses, c'est ici !


 

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
B
merci d'avoir joué le Jeu . Je ne suis pas non plus une grande adepte des chaînes mais tes petits changements de questions m'ont bien plu!<br /> <br /> idem pour la peinture acrylique ou colle sur mes vêtements et pour l'île déserte..<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Mimih ,tu m'as bien fait rire !
Répondre
B
merci d'avoir joué le Jeu . Je ne suis pas non plus une grande adepte des chaînes mais tes petits changements de questions m'ont bien plu!<br /> <br /> idem pour la peinture acrylique ou colle sur mes vêtements et pour l'île déserte..<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Mimih ,tu m'as bien fait rire !
Répondre
L
hi hi hi!!!!!!!! Bon trève de plaisanterie, j'ai cliqué sur le lien anne-laure, y'a rien! Qu'est-ce qu'elle fiche???
Répondre
M
Euh je me suis gourée ...c'est sex pistols!
Répondre
M
Ça c'est sûre ....je ne te confierai pas mes gamins .....surtout que j'ai une info que je vais monnayer très chère ....je dis ça en sifflotant un air des sexpeople!!.....(il ne fallait pas rajouter ta petite phrase : "qui a accepté , elle!)pffft......
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité