Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2013

Bazar bizarre

Mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ?

Voulez-vous me ranger tout ça et rapidement ?

On se demande vraiment ce qu'ils font à la maison... (ça c'est quand je suis grincheuse, chut)

035

Vous avez 5 mn à perdre ?

La perspicacité vous caractérise?

Vous êtes joueur?

Vous aimez les défis?

Vous avez beaucoup d'imagination? ...

alors, c'est à vous de deviner : c'est quoi ce bazar ?

Mince je crois que c'est trop facile...

 

Réponse demain (si tout va bien) avec plein de photos

Allez, jouez quoi...

Publicité
Commentaires
C
Je pense à des personnages avec de la récup... masques pour carnaval ?
Répondre
B
je sais, je sais... mais est-ce que j'ai le droit de le dire??????<br /> <br /> Bout2fee
Répondre
T
Moi je sais.......
Répondre
A
tu brûles !
Répondre
A
Des coiffures pour faire la fête ou de gros bracelets à enfiler sur les bras menus des enfants? j'ai pensé aussi à des "médaillons" à porter autour du cou... sinon je donne ma langue au chat!<br /> <br /> Anny
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité