Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 février 2013

des cases ...vides

Allez, un peu de graphisme et à partir d'un point

Contrainte : changer de signe et de couleur pour chaque case

Il est vivement recommandé pour cet exercice de s'inspirer des peintres rencontrés ( Messieurs Calder et Dubuffet sont nos chouchous cette année) et du répertoire graphique affiché de la classe

2013-02-08Pour terminer, mise en couleurs de certaines zones aux crayons

016

017


Voilà, y'a plus qu'à et c'est ici:

__partir_d_un_point

Publicité
Commentaires
N
MERCI MERCI MERCI pour cette super idée, parfait pour la fin de l'année de GS ! :)
Répondre
P
c'est très beay
Répondre
C
Mettez m'en deux comme ça pour mon salon : votre prix sera le mien !
Répondre
J
C'est trop Top!<br /> <br /> Intelligent, riche et beau (non non, je ne parle pas de l'homme idéal)!
Répondre
M
bon ben je pense que je vais te piquer l'idée <br /> <br /> 1.c'est beau <br /> <br /> 2.ça devrait occuper un moment les gremlins ...comme je suis un peu en mode survie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité