Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 septembre 2013

empreintes

Quoi d'neuf ? Eh bien faut y retourner , non ?

Hummm, les joies de la rentrée...

Les 'maîtresse, MAÎTRESSE, j'ai fini ' , les 'je fais quoi après?' , les lettres mobiles découpées (à peu près) et rapidement perdues (ou collées aux tee shirts, un grand classique), les gommettes soigneusement préparées par la maîtresse enfin retrouvées...dans la poubelle.... La liste est longue et je passerai sous silence l'agitation caractéristique des retrouvailles après deux mois de vacances et ce , sous 40 degrés à l'ombre !

 

Bon, on se calme et on s'y met !

Voici nos empreintes sur les couvertures des cahiers de liaison.

thématique : le rond

  • collage de disques découpés dans du papier ( journal et imprimé) sur le carton de couleur,
  • empreintes rondes de divers objets trouvés dans la classe,
  • petits ronds tracés aux poscas dans quelques empreintes pour finir

006

007

010

011

détails:

012

Bonne reprise à tous !

Publicité
Commentaires
C
Superbe!!! J'adore 😃
Répondre
M
c'est vraiment très joli! je prends l'idée pour la rentrée ;)
Répondre
Z
bonjour<br /> <br /> juste un petite question, deux en fait<br /> <br /> 1. les couverture sont en papier cartonné c'est ça, et non du papier blanc peint par les élèves?<br /> <br /> 2. est ce que tout ca tient avec le temps (pas de traces de peinture sur les doigts ou autre) ou et ce qu'il faut après tout ça plastifier les cahiers?<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
L
J'aime beaucoup ce style.
Répondre
M
Oui d'accord, comme dit Joséphine "on connaît"...<br /> <br /> Mais ton rendu est magnifique !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité