Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2013

C'est mon casier !

Louise, Elsa, Marwan, Alexandre, Anaïs, Chloé, Félicité......c'est parti pour une séance ludique (j'espère) sur le prénom.

petit projet: personnaliser son casier ou chaque enfant dépose son travail après validation par la maîtresse

 

Merci Anne-Laure pour l'idée que je me suis appropriée !


une bande de carton, du journal, de l'encre, des bandes de papier cadeau, des magazines

Il s'agit de retrouver et découper les lettres de son prénom dans un magazine, d'aller chercher autant de bandes que nécessaire (1 par lettre), pour finir par de l'écriture.

(évaluation : nombre, ordre, nom des lettres)

 

016

013-003

017

013

009-001

011

Voilà, 'Y a plus qu'à' les remplir !

Publicité
Commentaires
M
Trop TOP ! mais à ne pas cacher... trop DOMMAGE !
Répondre
L
J'adore, c'est vraiment réussi, c'est vrai qu'on pourrait les afficher car le travail est vraiment réussi. Je vais certainement reprendre l'idée excellente. Merci...
Répondre
P
Serait-il possible de décorer mes casiers de la même façon ? C'est du très beau boulot !
Répondre
A
trop beau, comme d'hab;)
Répondre
J
C'est super-joli, mais quand il y aura beaucoup de travaux à ranger à l'intérieur du casier, cette belle réalisation sera recouverte et cachée. C'est dommage! Ces travaux mériteraient un affichage d'honneur! :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité