Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 octobre 2013

rondement

En septembre dans la Gazette, gros plan sur le ROND !

Nous, les empêcheurs de tourner en rond, vous proposons, pour commencer, quelques petites impressions rondement bien travaillées dans notre atelier.

2013-09-16La fabrication est artisanale : les  tampons sont réalisés à partir de gommettes (rondes) en mousse collées sur un simple carré de carton ou sur du polystyrène extrudé de récup' (barquettes)

Zoom...

005

On ajoute un peu de graphisme, très simple en début d'année, au feutre noir,

Mais rapidement les petites mains s'agitent frénétiquement ne voulant plus longtemps tourner en rond...

Maîtresse, on peut coller des choses? Bon.alors des ronds de papier (calque) en choisissant soigneusement leur emplacement  !

Je crois que ça devrait aller...

Un peu de 'décorations' sur le calque pour finir?

D'accord mais alors sans dépasser...

001

003

004

006

Bon, je crois qu'on en a fait le tour ;) pour cette fois...

Publicité
Commentaires
A
C'est très beau tous ces ronds et l'ensemble de votre blog aussi. Je viens souvent pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> http://lescraiesdenino.centerblog.net/
Répondre
M
J'adore !! <br /> <br /> Et les techniques !<br /> <br /> Et les couleurs !<br /> <br /> Et les matières !<br /> <br /> Et le résultat !!!
Répondre
A
ha ha, génial!
Répondre
T
J'en ai la tête qui tourne...
Répondre
L
coloré, superbe! je retiendrai l'idée du papier calque...<br /> <br /> Anny
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité