Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 novembre 2013

des monstres à croquer

La Saga monstrueuse s'achève ... avec des petits monstres à croquer dont certains vont peut être vous paraître familiers car 'un peu ' célèbres .

IMG_2086

IMG_2093

Les connaisseurs l'auront démasqué: il s'agit du monstre de l'alphabet échappé par deux fois de ce livre:

monstre alphabCelui-ci vous parle peut être?

IMG_2092

IMG_7968

Nous avons fait sa connaissance ici :

images

 

Le suivant croque les lettres à pleines dents... C'est Mok !

IMG_7967Mok

 

Léonardo, petit monstre épouvantable aimerait ressembler à celui-ci qui fait tellement peur :

IMG_7974IMG_7977

échappé de là:

leo

 

et puis, il ya ceux qui ont peur du noir...pffffff ridicule...

IMG_2094

IMG_7980

monstres en sucre +tags1

tous-les-monstres-ont-peur-du-noir-de-collectif-957994878_ML

 

A PARAITRE DEMAIN....LE PLUS CELEBRE d'entre tous mais victime de sa popularité, il se fait rare...

Nous tâcherons de l'approcher pour le photographier

 

La démarche demain car la rédaction ferme ses portes mais avant tout un GRAND MERCI à Virginie et Benoit dont je me suis librement inspirée pour bâtir cette séance

 

Publicité
Commentaires
L
Et pourquoi manque-t-il Jean-Christophe de Monstrueux Bazar ?
Répondre
J
C'est pas bientôt fini de nous faire peur!!!<br /> <br /> Mettez-moi tout ça en cage!<br /> <br /> <br /> <br /> J'rigoooole! Je les adore tes monstres!
Répondre
M
Trop adorables pour faire peur... Bravo à tous!
Répondre
M
ils sont extra méga chouette , j'adore ...c,'est vrai, que la technique de Benoit et Virginie me tentait bien ...je connaissais les autres livres quand j'avais travaillé sur les monstres mais pas mon monstre et moi ...il a l'air trop mignon
Répondre
N
Waouh, impressionnantes ces productions !<br /> <br /> A demain pour la démarche mais en attendant, je vais faire un tour chez les inspirateurs ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité