Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 novembre 2013

Terrifiant...

Hum...ça sent la chair fraîche...

Après les monstres, nous rencontrons des ogres dans nos lectures en réseau autour de ce thème.

En langage, nous dressons leur portrait caractérisant leur appétit féroce.

En voici quelques uns .

Avertissement ! âmes sensibles , s'abstenir !

003

004

005

006

007

008

009

010

 

entraînement sur ardoise puis travail sur feuille aux pastels secs

recours au mouchoir pour animer la composition

Le tout n'est pas fixé, des conseils avisés ? Merci !

Publicité
Commentaires
B
Fixatif à la laque 1er prix c'est moins cher...
Répondre
K
superbe et terrifiant, laque à cheveux en effet comme fixatif pas cher les fenêtres ouvertes et pas trop près du dessin
Répondre
M
Sans connaître le thème...on identifie parfaitement de qui il s'agit !<br /> <br /> L'OGRE bien sûr !!!! Très bon choix de couleurs !!<br /> <br /> Je vois que tu as déjà la réponse de deux connaisseuses, pour la fixation des pastels.
Répondre
M
ils sont flippants...ils me font penser à ma collègue que je retrouve dans mes cauchemars la nuit !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> pour ....fixer la laque à cheveux, bad de gamme ...pas cher mais ils ne faut pas être asthmatique
Répondre
J
Rhôlàlà, je trrrrrrremble!<br /> <br /> <br /> <br /> Fixatif spécial pour fusain et sanguine.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité