Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2013

notre-espace-carterie

Bienvenue dans notre espace carterie !

Cartes personnalisables et donc uniques, prix défiant toute concurrence, impression sous 48h...

Vous retrouverez à la fin de l'article le matériel nécessaire à la création de votre carte.

 

Mais sans plus attendre, découvrez la collection Noël 2013 !

002-003

003-001

004-002

005-001

008-002

détails:

009

011

 

On ne m'arrête plus...

008-003

010

012

014

 

Fournitures essentielles: une partition de saison couverte de brou de noix ou d'encre tres diluée, des petits dessins au feutre noir rappelant la thématique, du scotch (joli c'est mieux ), des rubans (brillants) , des boutons (de culotte récup') , des paillettes, de la neige (plein), des illustrations issues de vieux livres pour le côté rétro que j'affectionne particulièrement et puis... et puis .... des jolies trombines à bonnets !

 

Alors déjà client?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tout ce que j'aime!!!!
Répondre
P
À quand l'espace tarterie ???
Répondre
L
Je suis d'accord, elles sont absolument superbes! Bravo!!<br /> <br /> Anny
Répondre
M
Me revoilà...En tant Qu'actionnaire de la "Fabrique-Carterie" !<br /> <br /> Il faut bien que je supervise la bonne marche de l'usine !<br /> <br /> Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir jeter un coup d'oeil !<br /> <br /> Tellement je suis admirative de la production !<br /> <br /> Blague à part, C'EST SPLENDIDE !!!!!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes ces créations ! VRAIMENT TOP !!!!!!!!!!!!
Répondre
N
J'achète aussi ! ;-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité