Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 janvier 2014

Martinou's coming back

C'est Martinou qui réinvestit en petite section un exercice en graphisme proposé ici même à des Grands.

Sacré défi !

 

Allez, zoom sur leur travail :

unnamed

Martinou

 

Moi, je dis: WAOUH ! J'aime les collages qui dépassent du cadre (c'est rock n'roll )  ! Quel travail pour des petits ! Réalisé en combien de séances ?

Sont ils allés consulter après ;) ?

 

Merci Martinou pour le retour ;) !

 

Publicité
Commentaires
S
Trop fort ces petits !!!!!!<br /> <br /> C'est coloré et plein de pep's ! Tout ce que j'aime !!!!!!!!<br /> <br /> Faudra que j'essaye avec mes enfants (pas si) sages ....
Répondre
J
Je vois des ronds partout. Est-ce normal docteur?<br /> <br /> Bravo aux petits de Martinou! Les ronds qui dépassent...excellent!
Répondre
M
c'est top génial ...trop forts les petits loups de Martinou!!!...bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Merci la fée Pétro de mettre en ligne le travail de Martinou ,
Répondre
M
Je passerai sur le ".......... ? " au-dessus ?????<br /> <br /> Pour ces réas inspirées de "rondement" publié dans la Gazette, il<br /> <br /> a fallu trois séances à mes loulous pour en arriver à ce résultat...<br /> <br /> Et non, ils ne sont pas allés consulter, tout simplement parce qu'ils<br /> <br /> ont attrapé mon virus ! Ils présentent des signes inquiétants : ils<br /> <br /> en redemandent ! <br /> <br /> Comme tes élèves, ils me connaissent bien et me disent :<br /> <br /> - On fait quoi après maicresse ?!<br /> <br /> Je remercie en ligne Petronille pour ce partage original qui fût<br /> <br /> un COUP DE COEUR !!
Répondre
N
C'est... pétillant !<br /> <br /> Et moi aussi j'adore les collages qui dépassent ; très bonne idée Martinou.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité