Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 août 2014

C'est la rentrée ?

Bonne reprise !

_MG_4463-001

Que la rentrée soit douce... ;)

Publicité
Commentaires
M
Rentrée "ZEN ATTITUDE" pour moi...<br /> <br /> Choix obligatoire avec mes bouts de choux...<br /> <br /> Qui hurlent ! Qui crient ! Qui pleurent ! Qui répètent sans fin les<br /> <br /> mots "MAMAN" et "NON" ! Mais sensationnel ! A la séance de<br /> <br /> motricité, avec des consignes ludiques, la tension est tombée et<br /> <br /> ils m'ont épatée ! Pour ces moments partagés... j'adore toujours<br /> <br /> autant mon métier !! Plein d'énergie et de créativité à tous et à <br /> <br /> toutes ! Quelle soit douce et pétillante pour toi aussi Pétronille !
Répondre
M
Beaucoup de patience et d'humour pour toi et mes anciens petits zouaves en cette mystérieuse rentrée !<br /> <br /> Chouette, je vais pouvoir faire des commentaires maintenant que je ne suis plus "de-l'autre-côté-de-la-porte" !<br /> <br /> des bizz
Répondre
M
je ne veux pas le croire ..tu étais partie dans les spams et j'aurai pu rater ton mot doux ...bonne rentrée Sharon
Répondre
Z
Pour Zoéline et son frère, la rentrée était mi août. Elle s'est bien passée. Mais elle s'ennuie autant en CE1 qu'en CP alors nous travaillons sur son passage anticipé en CE2.<br /> <br /> Bon courage chez vous.
Répondre
J
Vivement la sortie !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité