Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 octobre 2014

Manoirs...

La Gazette déplore une recrudescence de sorcières en cette fin de période !

Nous les avons bien sûr neutralisées avant de nous approprier leurs demeures... à notre façon.

IMG_20141017_143839

IMG_20141017_143950

IMG_20141017_144001

IMG_20141017_144015

Les experts reconnaitront la maison des 3S de Grégoire Solotareff.

Un peu de graphisme (lignes), du dessin ( attributs et compagnons) , du pastel pour le fond frotté et estompé.

 

Vous recherchez une maison ?

Choisissez la vôtre...

PROMOTION : pour une maison adoptée, un lot d'animaux offert (dans la limite des stocks disponibles)

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien en louer une, avec en prime, le lot d'animaux <br /> <br /> de Mado ! J'aime beaucoup les maisons colorées mais<br /> <br /> sans sorcières !!
Répondre
N
Manoir, mon beau manoir... ;-)
Répondre
M
Magnifiques !!! Trop formidables!!!<br /> <br /> Quel dommage, je cherche une maison de plein pied !<br /> <br /> et du coup je rate le lot d'animaux en promo (poil au....)<br /> <br /> La sorcière boiteuse !
Répondre
P
Voilà des constructions que je me serais bien vu faire bâtir !
Répondre
M
sympas ces maisons ...les sorcières ne sont pas en vacances ??????
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité