Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2014

sapins en fête

Noël approche...

Vite, vite ! Les lutins s'activent et l'atelier ne désemplit pas...

 

Quelques empreintes de plastique à bulles et rouleau sur papier kraft, du collage (papier cadeau et bandelettes) . Tiens, on dirait des ...

IMG_20141215_154021...sapins !

 

Décorations s'il vous plaît !

IMG_20141216_161645

IMG_20141217_114008

IMG_20141217_114051Mais c'est un sac !

 

Euh...des sacs !

IMG_20141216_163035

IMG_20141217_113957

Noel 153

IMG_20141217_090505

Mince...ils sont vides...

Les lutins bleus ! Y a quoi dedans ?

 

 

Publicité
Commentaires
H
J'ai eu mon cadeau du Père Noël. Trop content.
Répondre
B
ça y est, Martinou, j'ai débusqué l'ours !<br /> <br /> Joyeuses fêtes...
Répondre
B
Criss de tabarnak ! Voilà des sapins qu'on ne trouve pas dans mes forêts !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël blanc à tous !
Répondre
B
Splendide!<br /> <br /> Qu'en pense Alphonse?
Répondre
M
J'adhère ! J'adore ! j'en raffole ! J'suis accro !<br /> <br /> Mais où donc, donne t'on des "Pétrosacs"<br /> <br /> comme ça, pour faire ses courses ??<br /> <br /> L'adresse ! L'adresse ! J'y cours et je change de magasin ! Et si en <br /> <br /> plus, y'a une surprise dedans, je demande à voir ! Vite, vite, pas juste de nous faire attendre !!!!!! Comme d'hab, une future inspiration pour mes loulous et moi ! Merci de me ravir de la sorte chère Pétronille !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité