Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2015

Deuil

Les mots sont si petits pour qualifier la barbarie...

je-suis-charlie-hebdo-gepa

Publicité
Commentaires
A
Nous sommes Charlie ! Les enfants aussi comprennent qu'il est important de se rassembler et d'être solidaires pour "dessiner ce qu'on veut" !
Répondre
M
Il n'existe même pas de mots pour qualifier la BARBARIE !<br /> <br /> Charlie Hebdo paraîtra mercredi... ils n'ont pas gagné !<br /> <br /> Nous avons perdu des personnalités exceptionnelles mais<br /> <br /> j'espère, pas notre liberté, dans tous les sens du terme...
Répondre
N
Je suis Charlie.
Répondre
H
C'est difficile de dire quelque chose devant tant de barbarie et de haine gratuite. Quand on tue des gens qui ont toujours combattu le racisme et les extrémismes en tous genres, on a l'impression que le monde marche sur la tête, qu'il y a comme un trou noir qui nous envahit. Que la bêtise et l'horreur se sont alliées pour commander aux abrutis... Mais Je crois que les mots sont vains...
Répondre
.
Les mots sont petits pour la qualifier, mais pas pour la combattre !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité