Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 avril 2015

Petite friture

Vous allez le constater, chez les Lutins du Sud, le poisson est tendance...Il faut dire que nous avons Henri (un vrai) et en avons plein les mirettes avec certains tableaux de Matisse..Aussi, ca chatouille nos papilles...

Par contre, nous n'avons pas su gérer leur humeur car ils semblent tous être 'mal lunés' un peu comme la coccinnelle d'Eric Carle que nous avons étudiée....

Jugez par vous même...Attention ! Ca pince !

IMG_20150420_165601

 "Rencontre au filet" :

IMG_20150420_163644

Petit récital subaquatique car nous nous sommes aperçus que les poissons grincaient, couinaient...

Mais nous avons fait fi de leurs revendications.

IMG_20150414_112700

IMG_20150414_112813

IMG_20150414_112822

Envie de friture en bord de mer ? C'est ici !

Matisse20

 

Publicité
Commentaires
C
excellent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
Waouuuh super idée, super poisson. J ai adoré et ça rentre dans un sac à main... ce qui est important pour moi puisque je peux le balader partout :-)
Répondre
K
extra !!!
Répondre
M
Oui moi-aussi, j'en ai aperçus sur pinterest mais ceux <br /> <br /> de tes lutins ont du savoir-faire ! Ils sont tellement jolis, <br /> <br /> que l'ont pourrait les prendre pour des broches, sur la <br /> <br /> deuxième photo ! Fête des mamans à l'horizon...
Répondre
H
J'ai eu peur en lisant le titre que Henri était passé à la Poêle. La lecture du blog m'a rassuré.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité