Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2015

un petit coup d'oeil ?

Vous êtes toujours là ?

Beaucoup de travail depuis la rentrée...pas une minute à consacrer à la Gazette !

Rapidement un petit coup d'oeil dans l'atelier, ca vous dit ?

Bon , c'est top secret mais la Rédaction ne dévoile aujourd'hui que de toutes petites miettes du projet en cours...et compte sur votre entière discrétion ;)

mamans1La technique n'est pas novatrice mais ravit toujours les lutins qui trouvent ça quasi 'magique ' !

mamans3Il semblerait que certains graphismes aient marqué les esprits cette année...

 

IMG_20150522_150349

mamansun petit air des portraits de Matisse ici

mamans2

Chut ! Ca travaille...

IMG_20150522_150432

IMG_20150522_150307

IMG_20150522_150317

C'est bien joli de jouer les prétentieux mais c'est quoi en fait ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Peu importe ce que cela va devenir, en tout cas, c'est trop BEAU !!!
Répondre
N
Je penserais bien comme Joséphine et Martinou, moi ! La fin du suspense demain, je suppose ?
Répondre
R
Super bonne idée et supers belles réas ! bravo à la Maîtresse et aux élèves !
Répondre
M
Si mes filles ou mon fils m'avaient ramené un cadeau<br /> <br /> emballé avec ce papier cadeau ( si Joséphine a raison ? )<br /> <br /> Je l'aurais récupéré illicopresto, aplati, défroissé, repassé,<br /> <br /> verni, inscrit la date, la classe et la maitresse ( une Pétronille <br /> <br /> ça laisse des traces ! ) et mis sous verre !!!!!!!<br /> <br /> Et si tu trouves que mon commentaire est dithyrambique, tant pis, J'assume !
Répondre
N
Ohhhhh oh oh !!! Trop hâte mme petronille !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité