Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juin 2015

Gendarrrrmerrrrie j'écoute !

de curieux tableaux pour célébrer la fête des papas...

du collage, un dessin, un peu d'écriture

IMG_20150616_162204

d'improbables papas moustachus aux allures de gendarme...

papas

des collages 'rétro', du brou de noix

papas1

et un travail sur sa personne (c'est important de bien se connaître même si l'on est encore un lutin)

Merci aux adorables mamans de ma classe (oui je les sélectionne) qui, en cachette, m'ont toutes subtilement apporté quelques clichés de leurs roudoudous.

des jeux en classe : Qui est ce bébé ?...

et un peu d'ordre dans les photos avant de les faire plastifier par l'Atsem

IMG_20150616_162012

IMG_20150616_162141

IMG_20150616_162606

IMG_20150616_162955

..alors un Joyeux été, une Joyeuse fête de la musique, un Joyeux anniversaire à Victor

et une Joyeuse fête des papas !

 

des questions ?

rrroucoule@gendarmerie.net

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Mais quelle créativité, j'adore. Les enfants ont dû s'amuser à créer ces tableaux. Plein de matériaux différents pour des compositions toutes différentes, quelle richesse !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à tous
Répondre
C
super les marques pages avec les photos des enfants !!! top
Répondre
N
Tout com' Mimih ;-)
Répondre
M
très sympa et très original ...comme dab !!!<br /> <br /> un grand bravo....
Répondre
A
Waouh quelle belle idée encore !! C est super, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo et merci pour nos enfants... et pour nous :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité