Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 septembre 2015

La famille s'agrandit !

Dans la rubrique "Naissances" de la Gazette, souhaitons la bienvenue à ces nouveaux écoliers de papier ...

La Rédaction est fière de vous présenter, et en exclusivité, ces petits amis de papier, tout fraîchement réalisés  !

 

C'est Anais qui commence les présentations avec les collages de ses Moyens.

MG_2941-001

MG_2939-001

MG_2940-001

Les découpages ont été préparés par l'adulte. Le reste appartient aux petits doigts !

 

Anna poursuit avec ses CE1/CE2, bien inspirés.

mage

mage_2

mage_3

Ca va papoter dans les vestiaires ...

 

Merci les copines maîtresses pour les retours en images !

et bravo à tous, quelle belle famille d'écoliers !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci pour l'idée maicresse Pétronille !
Répondre
V
Héhéhé ! Comme moi, on contamine ? Même si là, il s'agit de répandre du beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Rien que pour cela, j'essayerai d'être le moins violent cet hiver.
Répondre
M
Bon, moi je suis bien réveillée, même si j'ai encore les<br /> <br /> cheveux en bataille comme Mimih ! De bien chouettes<br /> <br /> écoliers, inspirés par le travail des lutins de la Gazette !<br /> <br /> C'est vrai que ça donne envie de s'y coller ! Je vais encore me<br /> <br /> faire gronder si j'écris des coms... dithyrambiques ?! Bravo aux<br /> <br /> moyens, comme aux plus grands !
Répondre
M
non non ...c'est moi au réveil ...le teint défraichi et la coiffure en pagaille qui n'est peut-être pas compris
Répondre
J
Bienvenue à tous ces nouveaux personnages! <br /> <br /> J'adore les réalisations des plus grands, plus abouties évidemment, pleines de détails et de couleurs mais les MS d'Anaïs se sont super bien débrouillés également.<br /> <br /> Bravo les enfants!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité