Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 juin 2016

Mariage et bricolage...

C'est le titre de la dernière parution de la Gazette aux éditions Voltz.

Vous voyez ?

Ca bricole depuis début juin dans le bric à brac de l'atelier. On arrive même à couvrir le chant des cigales...

Certains reconnaitront cet album où il est question...d'amour...

index

et bien nous avons imaginé une suite possible car nous aimons la guimauve, la couleur, être ensemble, faire la fête, manger des fraises Tagada, inventer des blagounettes un peu tirées par les cheveux, danser sur du disco et préparer des salades de fruits...

Allez COUVERTURE SVP !

20160622_160904~2

20160622_160924~2Nous sortons l'argenterie, c'est un mariage tout de même!

 

20160622_160940~2

20160622_160953~2

20160622_161003~2

20160622_161010~2

20160622_161018~2

20160622_161026~2

20160622_160806~2

pour finir, notre petite installation:

le sac de la mariée (le vrai), le réveil pour ne pas être en retard à la cérémonie, la boîte à clés revisitée (il faut bien qu'ils s'installent), les chaussures de la mariée non immortalisées car elle a déjà détalé...;)

20160622_161405

Merci à mes grands qui ont généreusement alimenté le bric à brac de la classe !

Publicité
Commentaires
K
Alors là comme on dit chez nous Mazaltov le livre est juste magnifique..nous nous l'avons feuilleté à Contrebandes et aurions voulu l'acheter😂Tellement il est splendide👍🏽cette réalisation est à mon sens à la hauteur de ce que vous mettez de vous dans votre métier et ce sont nos petits qui s'enrichissent de tout..alors merci de tout mon coeur pour le "tout" et le reste😘
Répondre
M
Moi-aussi j'aime la guimauve, la couleur, être ensemble, faire<br /> <br /> la fête, manger des fraises Tagada, inventer des blagounettes,<br /> <br /> danser sur du disco, faire de la salade de fruits... les livres qui<br /> <br /> parlent d'amour et d'amitié... Même si on entend plus les cigales et <br /> <br /> que votre histoire finit sans enfants, j'veux bien le lire votre livre les p'tites sardines ! Je comprends mieux le boucan fait avec tout ce bric à brac dans votre atelier, maintenant ! Bye bye Mr Voltz !
Répondre
L
J'adore super travail, et surtout j'adore le<br /> <br /> "ils n' eurent pas d'enfants, ben non !!!" lol
Répondre
K
extra !!! très gratifiant ce travail !!! un bel ouvrage !!! bravo
Répondre
M
Une belle cérémonie ; le reportage est sublime...<br /> <br /> Vous nous avez offert une année riche et colorée.<br /> <br /> Un grand merci aux artistes et à leur maîtresse.<br /> <br /> A très bientôt !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité