Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2017

Fais de beaux rêves...

C'est aujourd'hui la fête des mamans, bien que la maman que je suis aussi soit un peu agacée par toutes ces célébrations ...d'un jour !

Parce qu'une maman c'est pour la vie, que l'on soit grand ou tout petit...

 

Ensemble, nous avons décidé de ne plus réveiller maman la nuit (enfin nous sommes plein de bonne volonté...).

Nous avons mis le paquet pour que maman fasse toujours de beaux rêves... d'enfants très sages, de voyages, de moments passés entre amis, de licornes aussi dans des contrées magiques et de princes charmants ca peut parfois arriver...;)

Bref, nous avons eu plein de douces suggestions à sussurer à l'oreille de maman.

photostudio_1495270650890

photostudio_1495270478844

photostudio_1495270572319

mamans10

mamans11

La panoplie des rêves n'était pas complète ...Alors là, nous nous sommes dépassés !

Oui ! Un attrape-rêve qui chasserait les mauvais rêves pour ne garder que les plus doux...

20170523_102513

mamans8

mamans9

Et quand on est soeurs, on fait ensemble pour maman...

mamans7

photostudio_1495469726090

Support assiette carton evidée ou carton plume; papier et scotch déco, tissage de fils de laine, "petits zinzins" à suspendre

photostudio_1495470211708

photostudio_1495470619410

photostudio_1495553151689

Une jolie fête les mamans !

Vous nous raconterez vos rêves ?

 

 

Publicité
Commentaires
M
Moi,aussi je VEUX faire de beaux rêves !!!!<br /> <br /> J'EN VEUX UN ! J'EN VEUX UN !<br /> <br /> Trop d'la chance d'être dans la classe de Pétro !
Répondre
N
Douce idée déclinée avec beaucoup d'amour ; vraiment très chouette...com' d'hab' oserais-je dire...encore et encore ;-)
Répondre
L
Ooooooh mais avec tout ça j'ai bien failli raté le réveil ce matin moi !!!!!!!<br /> <br /> Il y avait le soleil mais aussi de beaux nuages blancs et cotonneux, des roulottes colorées et fleuries, un poète illuminé, un ou deux chanteurs farfelus (mes princes charmants à moi ;-) ), des guirlandes en papier, des licornes bien entendu et surtout il y avait des gens heureux !!!! <br /> <br /> Chuuuuuut maman rêve ...
Répondre
M
Trop beau, trop chou, trop poétique !<br /> <br /> Les mamans ont bien besoin de rêves doux et les mamans de tes lutins ont bien de la chance !<br /> <br /> Bravissimo ! (bravo a déjà été utilisé 4 fois!)
Répondre
M
Ooooooooh trop beauuuuu ! Hé bien moi je rêve d'être une de tes mamans d'élèves.... J'adoooore ♥♥♥ Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité