Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2017

La petite Gazette

photostudio_1506077631073

Chers lecteurs,

Depuis septembre, la Gazette et ses amis ont posé leurs valises bien lourdes dans une nouvelle classe, toute petite petite...

 Le  temps de se poser sans se presser, de faire doucement connaissance, de s'approprier les nouveaux lieux, de nouvelles façons de faire et laisser faire...et

La Rédaction se manifeste à nouveau pour des petits rendez-vous "à la bonne franquette" sur :

la petite Gazette

la causette des petites mains, accessible depuis les catégories et tags de ce même blog.

 

Publicité
Commentaires
J
Alors, tu reviens quand ?
Répondre
B
Bjr , a bientôt ... bonne année ...
Répondre
M
J'avais perdu ESPOIR de pouvoir relire la gazette ! Je comprends bien que la VALISE devait peser bien LOURD ! <br /> <br /> Alors va pour les petites CAUSETTES et la petite GAZETTE !<br /> <br /> De toutes façons, chez moi, tout est PETIT aussi !
Répondre
N
Les grands esprits se rencontrent ! Je suis venue hier sur le blog pour vérifier que je n'avais rien raté ;-) Ravie de ce retour en force :-)
Répondre
M
Contente de te revoir !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité