Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juin 2018

Sous le soleil de Mexico...

La petite Gazette 'a gouté quelques jours l'aventure mexicaine sous le soleil de Mexico'

Luis, si vous nous entendez...

Quelques accessoires improvisés, une petite mise en scène très appréciée et nous y étions tous pour faire une surprise tropicale à papa !

Des " caramas" enfin maracas ou une petite guitare, poncho, sombrero

mexique

mexique1

peinture, collage, graphisme, algorithme..." ca dure à peine quelques semaines et quelles semaines et quel crescendo !"

20180607_171000

20180608_174903

20180608_174918

20180611_170527

20180612_131541Attention , ca pique !

20180615_115140Pour ceux qui ont pris le voyage en cours, du papier décopatch fera l'affaire...

Nous espérons que nos paquets seront arrivés entiers dans les foyers.

C'est que le voyage est long depuis Mejico !

 

Aîe aîe aîe, ouiouiouille !

Bonne fête les papas !

Publicité
Commentaires
M
En effet, le voyage est long depuis Méjico !<br /> <br /> Mais les voyages ouvrent l'esprit et la créativité ! <br /> <br /> Bravo pour cette richesse et cette originalité ! <br /> <br /> Aîe Aîe Aîe Ouiouiouille paquets bien arrivés = papas gâtés !
Répondre
L
Trop beau!!!! muy hermoso maestra!!!!
Répondre
M
Une idée originale qui ne manque pas de piquant !!! Les papas sont à la fête.<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Oh purée !!!!!! Mais c'est pas croyaaaaaable !!! Nous sommes vraiment connectées toutes les deux !!!! Figure-toi que je voulais aussi le réaliser ce cactus en volume... mais pas le temps. Alors là, ça m'en bouche un coin ! J'adoooooooooooooooooore !!!!!
Répondre
N
La mode est au cactus cette année... à moins que les grands esprits de Mélusine et Pétronille se soient rencontrés ;-) <br /> <br /> Je ne vous lâche pas toutes les deux, je m'accroche, malgré les épines :-)<br /> <br /> Et bravo aux petites mains !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité