Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 octobre 2019

Petits cartables...

album

Rien de tel que de commencer une nouvelle année par cette jolie découverte...

l'histoire toute en poésie de ce petit garcon, un peu grand mais pas tout à fait, sur le chemin de l'école

 

Forts de la magie colorée qui se dégage de cette première lecture et de cette thématique qui fait tellement écho, les petits écoliers pas tout à fait grands se lancent !

"Moi, dans mon cartable, je mets..."

C'est parti, petit inventaire pratique et éclectique pour chatouiller les zygomatiques !

 

 

des cartables bien remplis comme dans la chanson

IMG_20191011_200202Dans mon cartable, il y a du bazar et ... mon petit frère...

IMG_20190924_182704Fond à l'encre, dessins aux crayons

journée ecole3et collages

IMG_20190926_173323Petits écoliers du Sud 

IMG_20191011_175325

IMG_20191011_175420sur la plage abandonnée...

IMG_20191011_175454

IMG_20191011_175527-001

"Oh un gilet jaune!" s'est écriée une maman ;)

 

Des petits cartables pour un grand cahier !

 

Publicité
Commentaires
M
Comme toujours J’ADORE !!! Triste de ne pas être là pour suivre l’évolution de ce travail au fil du temps 😉
Répondre
M
Le gang des lutins a encore sévi ! <br /> <br /> Toujours aussi coloré et beaucoup d'imagination...<br /> <br /> Je crois que je reconnais certains d'entre eux...<br /> <br /> Une grosse bise au Chef des lutins
Répondre
M
Porte le vent, porte le vent, porte... Pour remplir richement ces<br /> <br /> cahiers aux couvertures colorées qui ont chatouillé les zygomatiques !
Répondre
C
J'adore...et le grand cahier sert à quoi??
Répondre
M
j'adoreuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!<br /> <br /> trop forte la Pétro et les nains
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité