Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 juin 2012

Courrier

Petit message de Mava reçu aujourd'hui :

"Pour la fête de l’école, à partir de l’album « Marcel le rêveur » d’Anthony Browne, voilà ce que les enfants ont fait, travail inspiré par toi  (les breloques : je voulais faire un bijou sac, mais c’était difficile pour eux, quel fil as-tu pris ?  et puis mettre en valeur un dessin qui peut très vite être ridicule sur une grande feuille A4) et Nanoug (pour la déco du cadre).

Ca n’a pas encore l’aspect propre de Nanoug ou « artiste en folie » de chez toi, mais j’y tends et je vous remercie encore pour toutes  vos idées!!

Mava"

mava &mava é

 

mava vamava

Merci Mademoiselle pour le retour, c'est stimulant ! Côté technique : pour les "bijoux de sac" qui font déjà fureur sur les plages du Midi, j'ai utilisé du fil chenille, très facile à manipuler et en plus on lui faire prendre la forme que l'on veut, génial non?

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité