Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 juin 2013

Emballons !

Oui, j'arrive, j'arrive...

 

....et aux couleurs de l' équipe de rugby locale, s'il vous plait !

016

plus de papier cadeau, aïe! aïe! aïe!

très facile! empreintes réalisées avec ballon puis rouleau de carton scotché en forme de coeur (idée glanée je ne sais plus ou d'ailleurs...)

001-1

003-1

Voilà, voilà !

Comment? Qu'y a t'il dedans?

 

 

Publicité
Commentaires
J
On nous met vraiment à toutes les sauces !!!
Répondre
J
Moi, je le sais : un cadeau pour les papas. Un rasoir, je pense ;D<br /> <br /> La technique du rouleau-cœur est sur mon blog. Mais je l'ai piquée sur pinterest à quelqu'un qui l'avait piquée ailleurs. Vive le partage! :D
Répondre
M
peinture au ballon ...ça je,n'avais jamais fait .....et si ça leur pète à la figure, ils deviennent tout noir ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Qu'y a t'il dedans?suspens insoutenable.............
Répondre
A
super les techniques!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je n'ai même pas les photos de nos productions, ma fille était malade vendredi. Les cadeaux ont été finis grâce à la bonne volonté de mes collègues, et hop, partis!!! Bon il y a quoi dedans???
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité