Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juillet 2014

l'impensable

C'est ce soir les vacances et je ne publierai pas le dernier article prévu...un courant glacé traverse les cours d'école aujourd'hui...

Mes pensées vont à ces deux petites filles qui viennent de perdre leur maman dans l'exercice de plus en plus difficile de ce métier d'enseignant.

 L'horreur, cet acte inqualifiable est certes le fait d'une personne déséquilibrée mais l'institution est régulièrement mise à mal par ces parents qui 'viennent consommer' comme on va au supermarché. ASSEZ !

Il est grand temps que les hautes sphères se penchent sur le quotidien des enseignants au lieu de rédiger des réformes inadaptées.

Effroyable...

Publicité
Commentaires
M
une pensée aussi pour l'enfant de la mère folle et criminelle qui doit aussi morfler
Répondre
M
Pas d'article ce weekend ! Mais nous sommes <br /> <br /> à tes côtés avec les mêmes pensées !!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
Merci d'exprimer ton indignation ,tout est dit et si bien dit .<br /> <br /> Une pensée à cette famille
Répondre
J
Nous avons toujours connu des parents agressifs. Il y a plus de 20 ans, un de mes collègues a subi 2 opérations du nez après le coup de poing injustifié d'un père d'élève surexcité (à qui on a seulement interdit de venir chercher sa fille à l'école comme sanction). Une de mes collègues directrice a été giflée, une autre menacée d'un fusil et dans mon école, une mère mécontente s'est mise à suivre ma directrice en voiture après l'école.<br /> <br /> Depuis ce temps nous n'avons cessé de réclamer que l'entrée de l'école maternelle soit interdite aux parents. Désolée pour les parents adorables qui sont heureusement en majorité, mais il y va de la sécurité des enseignants ET des enfants.<br /> <br /> Evidemment, nous n'avons jamais été écoutés. <br /> <br /> Mais là, le pire est arrivé. Devant les petits. C'est l'horreur! Je pense à la famille de cette enseignante qui devait se réjouir d'être bientôt en vacances pour pouvoir s'occuper de ses enfants, à son mari, ses parents, à ses élèves qui auront du mal à s'en remettre, eux aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Combien de morts faudra t-il pour qu'on prenne enfin des mesures?
Répondre
A
tu as raison
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité