Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2015

Hiboumania

 Quelle surprise de découvrir à la rentrée, niché dans un arbre de la cour, un petit hibou esseulé qui ne demandait qu' à trouver famille d'accueil...

Il s'appelle Hulul et nous a raconté quelques petites histoires pleines de douceur et de poésie.

automne

Aussi depuis, la famille s'est agrandie...

20151105_113336

20151105_113352

20151105_113426

20151109_153244

20151109_153514

Pas de vieux hiboux non...de jeunes oiseaux sur le chemin de la sagesse (hum...),

20151109_153619

20151109_154447

et qui n'ont pas froid aux yeux !

automne1

Alors...ça hulule chez vous ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour,<br /> <br /> Ces hiboux me plaisent aussi beaucoup. Auriez-vous la possibilité de me faire parvenir le modèle par mail SVP ?<br /> <br /> Merci d'avance. Orianne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore ces hiboux un peu déjantés ! J'aimerais les faire avec mes élèves.<br /> <br /> Comme dans les commentaires précédents, internet regorge de hiboux , mais pas d'Hulul ! Serait il possible de me l'envoyer par mail ?<br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
L
Bonsoir et meilleurs voeux !<br /> <br /> J'adore ces hiboux ! J'ai envie de travailler sur ce thème avec mes élèves. J'ai cherché en vain le modèle sur Internet, serait-il possible de me l'envoyer par mail?<br /> <br /> En vous remerciant par avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence
Répondre
G
Bonsoir, moi aussi je les trouve tout à fait magnifiques et cela me donne des idées de travail avec mes élèves. Mais où puis-je retrouver le modèle?<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces belles trouvailles.<br /> <br /> Bonne soirée. Géraldine
Répondre
J
Bonjour, vos hiboux sont magnifiques!! Où avez-vous trouvé les modèles? Je suis intéressée de le faire avec mes élèves. Merci et belle journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité