Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 décembre 2015

Portraits à la pelle

C'est aux feutres et sur un coup de tête que nous décidons de brosser quelques portraits à la mode. 

A la force du poignet,

nous croquons nos amis de la forêt:

Noel 1517

Noel 1518Oeil pour oeil, dent pour dent...

Noel 1519

...et avec un peu d'huile de coude...

20151214_115836

20151216_083645

20151216_083739

Les suivants nous faisaient les yeux doux alors on en fait des sacs !

Leur contenu ?

Bouche cousue !

Noel 1515

20151211_161441

Noel 1516

20151214_152410

Nous ne pouvions refermer cette page sans y faire allusion.

Le voilà, la bouche en coeur...

Noel 1514

Portraits de groupe, en pied ou en buste, nous espérons que vous ne resterez pas sans voix à la fin de la visite.

Croisons les doigts!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à la maîtresse et ses petits lutins ! c'est MA GNI FI QUE !!! Bravo par tant de créativité ! c'est unique , j'adoooooooore !<br /> <br /> Blandine du NPDC
Répondre
M
j'avais pris un peu de retard avec mon séjour à Prague ...mais je suis contente je ne viens pas chez toi pour rien !!!!<br /> <br /> j'en ai pris plein le vue !!!
Répondre
M
De fil en aiguille tu nous transportes à travers ton<br /> <br /> article... au fur et à mesure on découvre, le feutre<br /> <br /> noir, l'huile de coude, le kraft, la bouche en cœur<br /> <br /> et tes commentaires... l'air de rien, facile, coup de tête... sans<br /> <br /> voix, tu dis, mais les yeux écarquillés, émerveillés qui se disent<br /> <br /> "C'est pas possible ! J'la veux la Pétromania, virus++++++++++"
Répondre
J
Sans voix, pour moi c'est difficile, mais admirative malgré tout!<br /> <br /> Je suis fan de vos sacs cadeaux et j'en commande une dizaine pour l'année prochaine (consommation personnelle) :D<br /> <br /> J'adore les bois des rennes décorés et la barbe graphique du PN dont j'ai beau chercher la bouche en cœur, en vain.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Encore une fois j'adore!!!! Un tampon excellent pour la maîtresse !!!! lol<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes et encore merci pour votre créativité et votre savoir que vous transmettez à nos enfants.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité