Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2019

sculptures royales

Oyez oyez !

Modèles sculptés sur mesure pour des petites têtes bien remplies et royalement couronnées

 

Un vent de recyclage a parcouru les ateliers en ce mois de Janvier:

chutes de papier diverses, plumes, fil à zigouigouis devenus notre spécialité, boules de cotillon et...notre savoir faire !

Après notre 'Grand chantier du papier" où les petites mains ont testé sans relâche les actions que l'on peut faire subir à un de nos matériaux préférés , l'inventaire fut facile à dresser:

déchirer, froisser, découper, tordre, plier, ....

et coller !

couronnesun peu de graphisme tout de même ...des lignes, quelques ronds on sait faire

couronnes1du fil à zigouigouis, des plumes car nous sommes les pioupious de la maîtresse ne l'oublions pas,du papier de soie pour l'élégance et la légèreté..

couronnes2

un petit soupçon d'agrafeuse parfois selon les desideratas de chacun et voilà !

Laissons parler les p'tits papiers...

 

Publicité
Commentaires
M
Moi, les sculptures j'adooooooore !<br /> <br /> Et si en plus, Y'a des zigouigouis, alors là... <br /> <br /> Je tire mon chapeau aux pioupious et à leur maîcresse Pétro !
Répondre
M
La famille royale n'a qu'à bien se tenir !!!<br /> <br /> Superbes créations, colorées et originales.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
S
Digne de la fashion week !!! J'adore
Répondre
M
Magnifique !!!! Cette explosion de couleurs....
Répondre
J
Super !<br /> <br /> c'est lourd à porter mais qu'est ce qu'on a fière allure !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité