Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2012

Ca va pas la tête ?

Bon puisque nous sommes dans la récup', je ne résiste à l'envie de vous présenter ces 'grosses têtes' réalisées pour un carnaval.

Et là, j'entends une petite voix agacée qui chuchote à mon oreille : " Pétronille, tu dérailles, c'est fini le carnaval...."

Oui et alors ? Quand on aime..

.IMG_1599IMG_1596IMG_1598

Souriez, vous êtes filmés ...

IMG_1597IMG_1601IMG_1606

OH !

IMG_1602IMG_1605

après un passage chez l'orthodontiste...

IMG_1600IMG_1609

"Jack Sparrow et sa chérie"

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont extras !!!
Répondre
J
Elles sont toutes différentes et très originales.<br /> <br /> J'aime bien celles avec les grands sourires!
Répondre
A
Ces belles têtes ne sont pas obligées de sortir qu'au carnaval! Dans un hall d'école, ils nous font arriver en retard, c'est sûr! Dehors pour la fête de l'école, ça fait des invités en plus!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité