Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2012

C'est quoi ce bric-à-brac ?

Premiers clichés de nos bricolages façon Christian Voltz...

Pour commencer, nous en profitons pour faire un petit tri dans les matières et matériaux apportés de la maison.

IMG_8066

Premiers essais : On dessine un personnage et on superpose les matériaux... trop fastidieux, se posent des problèmes d'échelle et nous y perdons l'essentiel: le plaisir !

Et puis nous abandonnons l'idée du collage (décourageant) au profit de la photographie (comme Monsieur l'Auteur !).

C'est Pétronille qui a l'idée de poser "à côté" ! Allez, on essaie !

IMG_8064

Raiponce, " en chair et en capsules"

Génial ! ça paraît fonctionner, enfin !

1er groupe !!

IMG_8071

Alerte ! Un dragon !

IMG_8078

Une caille passait par là... (Ben oui...)

IMG_8080IMG_8076

Mademoiselle Sans Prénom et son amie Madame Sophie la saluèrent (la caille, faut suivre !).

IMG_8068

Monsieur Spencer écarta le dragon ( il est très fort !)

IMG_8083

Mais un lion surgit de nulle part ...

 

Vous voulez connaître la suite ?

Il faudra attendre le prochain épisode de notre "saga traficotée"

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ca y est, on a eu la newsletter!
Répondre
M
Bric à Brac trés réussi!<br /> <br /> Mes préférés sont le lion et mademoiselle sans prénom.<br /> <br /> C'est incroyable ce que vous arrivez à réaliser avec de la récup....
Répondre
J
J'adore! La réalisation et la façon de nous présenter le travail sous forme d'histoire!<br /> <br /> J'aime pratiquer ce style-là, moi aussi :D
Répondre
M
génial............;j'adore ton travail...si tu veux bien je le mettrais en lien sous mon article
Répondre
A
Oh mais ils sont supers!!! (pourquoi je n'ai pas eu de newsletter?)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ADORE le lion!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité