Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 juin 2012

Demandez l'programme !

Cette fois-ci, ce sont les Moyens qui nous font gentiment concurrence !

Même format, même principe  de la pochette de disque ( les recopieurs! ) , petites variations sur le collage  (les papiers sont décorés de graphismes) et les couleurs ( plus vives)

IMG_8432-001

IMG_8433-001

Une des affiches réalisées  par les Grands aujourd'hui pour la fête de l'école

Dans la boîte 'RECUP' de la classe, on farfouille et on trouve ...des chutes de papiers ! Par petits groupes, collages aléatoires au gré des envies , petites projections de peinture ( les bombes peinture ne sont pas tout à fait vides alors on en profite! )

et écriture

 

IMG_8434

Publicité
Commentaires
J
J'aime l'aléatoire! :D
Répondre
M
Sympa tout ça ,
Répondre
P
Evidemment!<br /> <br /> je tiens à rétablir la vérité: ce sont les grands qui ont réalisé l'affiche . Je devrais peut être suggérer à ma collègue de travailler des la moyenne section la lettre f 'en attaché'...
Répondre
A
Et est-ce que nous, on peut recopier les recopieurs??? Pour l'affiche!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité