Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 décembre 2013

Ffffff...la barbe...

Amateurs (trices) de capillarité assumée, cet article est pour vous !

Rasoirs, blaireaux, cire (aïe!) et j'en passe, AU PLACARD !

L'affaire nécessite un peu d'entretien mais laissez vous tenter...

005

001

002

003

004

Envie de changer de look? Le challenge vous tente? C'est ici :

graphisme_barbe

Y'a plus qu'à !

 

 

pour les petits curieux, illustration empruntée à M Solotareff 'Quand je serai grand, je serai le Père Noël'

graphismes retenus après un inventaire collectif

Publicité
Commentaires
S
c'est une excellente idée que je vais m'empresser de tester cette semaine ! merci :)
Répondre
S
c'est une excellente idée que je vais m'empresser de tester cette semaine ! merci :)
Répondre
M
EXTRAAAA! Et ça me donne même une idée... Merciiiii!
Répondre
B
Tout, sauf barbant, ce sujet !
Répondre
M
désolée pour les fautes...je suis allée trop vite et je ne me suis pas relue avant de poster ! Vivement les wakences !!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité