Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2014

Laissez parler les p'tits papiers...

Comment recycler les chutes de papiers divers et variés, accumulées toute une année?

atelier libre, trop bien on farfouille dans la boîte, on collectionne, appose les papiers, superpose...

puis on anime le tout avec des feutres, bien sûr !

IMG_20140624_112705

IMG_20140624_112713

IMG_20140624_112723

IMG_20140624_112732

tag + karel appel1

BONNES VACANCES !

le plein d'énergie pour cette rentrée qui s'annonce...mouvementée...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore les "créations surprises"<br /> <br /> avec tout ce qui traine et s'accumule !!!!!!<br /> <br /> Mouvementée ? La rentée ? Pourquoi donc ?<br /> <br /> BONNE CONTINUATION DE VACANCES !!
Répondre
J
Très coloré !<br /> <br /> Et presqu'à la bonne saison en plus (six mois près) !
Répondre
B
Sympa, un timbre et une adresse et hop on plonge dans l'art postal.
Répondre
N
Je fais ça aussi chaque année, j'adore, mais comme je ne jette rien, mes chutes s'accumulent quand-même au cours des ans :-P<br /> <br /> Bonnes vacances... chôôôdes ces jours-ci !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité