Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 décembre 2016

Carterie de Noël

Recyclage de petits papiers pour le cadre

disque évidé pour laisser apparaître la photo du lutin de Noël (légèrement retouchée par l'adulte)

Fond de la carte réalisé à l'aide de papier cadeau

et découpage guidé de petits sujets extraits de magazines

Noel 168

Noel 169

Des lutins joyeux et très impatients ...

 

Publicité
Commentaires
L
Rien ne se perd chez Pétronille et en plus c'est toujours très joli !!!!!
Répondre
N
Rhôôô, trop bôôô, com' d'hab', j'adore !<br /> <br /> Et, à bien y regarder, je crois voir de mignonnes petites jumelles, non ? ;-)
Répondre
M
de très belles cartes originales comme toujours!!!
Répondre
J
Gloups, sur le coup, je me suis demandé si les ronds sur les yeux faisaient partie du collage. Ça fout les jetons! :D<br /> <br /> Pour le reste, c'est super et j'adore, bien entendu !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toujours aussi beau. Bravo ! Joyeuses fêtes 😊
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité