Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gazette de Pétronille
La gazette de Pétronille
  • Patouilles éclectiques, coups de cœur, humeur d'une classe de Grands... Les petites mains, c'est maintenant sur 'la petite Gazette' ! "Petits et Grands artistes en herbe'' de la classe, ces pages sont les vôtres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
31 janvier 2014

ça cartonne

Ca vous dit quelque chose ?

couronnes

Oui un exercice graphique sur bande de carton mais pas que...

 

081

 

Trop facile maintenant...

Nous achevons notre balade 'cartons et papiers' avec des créations en volume très personnelles ou chacun réinvestit à sa guise tout ce que nous avons appris après moult manipulations.

002

072

2014-01-31

2014-01-311

2014-01-312

073

à disposition:

chutes de cartons (utilisées pour des empreintes et recyclées), rouleaux papier toilette, journaux, papier kraft de récup', magazines, corde papier pour l"assemblage

craies, encres, marqueurs noirs et feutres metallisés pour les finitions

le tout agrafé ou collé

 

Vous avez deviné, ce sont nos couronnes que nous avons aussi travaillé en graphisme (feutre noir et crayons de couleur) :

couronnes-001

Fini la fête ! Au travail !

Publicité
Commentaires
L
Oh la la !!!! Mais comment j'ai pu passer à côté de ce blog jusqu'à maintenant ! Merci !! C'est trop beau !
Répondre
M
Trop bôôôôô ! Tellement créatif ! Je vais leur envoyer une commande pour un couvre-chef,à tes petits élèves ;-) : je suis de mariage cet été et rien à me mettre sur la tête, leurs couronnes me font bien envie ... !
Répondre
M
trop top génial ..top moumoute itou itou ...du grand pétro ...je suis fan ; j'adore quand je serai grande je ferai faire les mêmes à mes élèves !!!!!!
Répondre
M
Dans la Gazette, il y a souvent un ( ou une) petit farceur qui <br /> <br /> signe incognito ! Pat hissier ! Père Noël ! Stéphane Bern ! J'ai<br /> <br /> oublié les autres ! Ha Ha !
Répondre
M
Boudiiiih! Du coup, mes couronnes toutes dorées sont complètement dépassées!!!!! ça cartonne chez toi, et je me "bidonne"!!! Merci pour ce moment loufoque et si agréable... Comme j'aime!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité